mercredi 22 juin 2011

commande

Si vous voulez un petit sac, une robe, une jupe ou .....c'est le moment car je vais être en vacances pour 2 mois et il va bien falloir que je m'occupe...
Donc si vous voulez
-un sac, vous me précisez le format et la couleur et si vous avez un motif que vous aimez bien...
-une robe, votre tour de poitrine et la longueur désirée et la couleur bien sûr! ( là il n'y a qu'un seul modèle c'est celle avec le tissu liberty vert)...
-une jupe, votre tour de hanche, la longueur et la couleur...
-un sarouel, tour de hanche et si vous voulez qu'il arrive aux genoux ou aux chevilles et la couleur...
-une trousse...
-....

J'ai trouvé un modèle de combi-short donc je vais essayer d'en faire une !!!

Mais bien sûr pour tout cela il faut du tissus donc je vais aller en chercher avec ma maman à Paris.

je vous laisse mon adresse mail pour me répondre et si vous avez un problème:
margotnoppe@gmail.com

merci!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire